Golfe du Morbihan – PHOTOGRAPHIES

Ô Large vous accueille en Bretagne pour cette exposition de PHOTOGRAPHIES de Marc DEKEISTER, avec ses images il nous plonge dans les mystères du Golfe du Morbihan. Le chemin des douaniers est sa base, la nature et les hommes du golfe sa matière, pour nous livrer ses compositions toujours très poétiques.

Passage du Golfe à la Mer

« Le golfe du Morbihan est un inlassable pourvoyeur d’images. Elles semblent hors du temps et venues d’ailleurs. C’est ainsi que se présentent les choses au fond du golfe, où ont été prises ces photographies.

Le mystère est très présent dans cette mer intérieure. C’est ce qui m’a intéressé : les eaux, les îles, les rives se mélangent de manière si sublime qu’elles composent des peintures. J’ai une préférence pour les brumes du matin où l’horizon disparaît. Nous voilà entre deux ciels ; entre deux mers … un enchantement.

Et je ne peux m’empêcher de penser à ceux dont on ne sait rien, mais qui ont laissé il y a plus de 6.000 ans les mégalithes : le spectacle devait être le même ». Marc DEKEISTER

Invitation et présentation de l’artiste

Mardi 4 août – Présence de l’artiste

Villa N-D des Flots – 75 quai d’Orange 56510 Saint-Pierre Quiberon

Cocktail 18H00 – 21H00 (Extérieur)

Exposition du 4 au 20 août 2020
Accueil sur rendez-vous au 06 63 64 38 34

Marc Dekeister est photographe et dessinateur, il vit et travaille à Paris et à Saint-Armel ( Morbihan ). Il dessine en particulier les châteaux viticoles Bordelais. Ses photographies sont essentiellement poétiques, avec une préférence pour Paris et le golfe du Morbihan.

Ses photographies sont exposées à Paris, Perth et Tokyo.

Marc Dekeister est chevalier des Arts et des Lettres.

Photographie d’accueil : « La brume de l’eau » – Tirage agréé Digigraphie – Signé et numéroté.