« Lumières d’escales » – Exposition Eric BARI

Brosses, pinceaux sont en action pour capter lumière et ombre ! Andalousie, Aquitaine et Bretagne Eric BARI Peintre de la Marine et des Armées de Terre et de l’Air, expose à la galerie Ô Large ses captures d’escale.

L’exposition « Lumières d’escales » dresse un portrait très fidèle d’Eric Bari. Un portrait finement esquissé grâce à une série d’œuvres qui montrent l’évolution d’un artiste qui n’en est certes plus à ses balbutiements et qui, surtout, n’a pas dit son dernier mot. Toutes ses toiles ont un point commun : la pratique de l’art figuratif. « Le réel est mon point de départ vers une interprétation picturale qui donne à voir au-delà du visible », confie Eric Bari dans son atelier perché au dernier étage d’un immeuble parisien.

Invitation

Jeudi 13 juin ou Mardi 18 juin (En présence de l’artiste)

Cocktail 18H00 – 21H00

Exposition du 13 juin au 5 juillet 2019 

Accueil sur rendez-vous au 06 63 64 38 34

Notre interview du peintre avant l’exposition

C’est de son atelier et dans le cadre de la préparation de sa première exposition à la galerie Ô Large qu’Eric Bari nous livre sa passion d’artiste peintre. Enthousiaste, il nous évoque sa pratique pour réaliser ses créations: « Le réel est mon point de départ vers une interprétation picturale qui donne à voir au delà du visible ».

Eric sera présent à la galerie pour les 2 vernissages les jeudi 13 juin et mardi 18 juin.

Nous vous accueillons au 32 rue la Boétie 75008 Paris – pour découvrir la lumière de ses toiles.